QU'EST-CE QUE LE DRAINAGE LYMPHATIQUE?


Stimulation du système lymphatique pour un mode de vie plus sain. Le drainage lymphatique mécanique est une technique de massage répandue utilisée pour corriger la congestion dans le système lymphatique.

LYMPHDRAINAGE

Le liquide lymphatique est pratiquement distribué dans tout le corps et a pour tâche de transporter les nutriments et les déchets d'une cellule à l'autre. Le liquide lymphatique transporte également les bactéries vers les ganglions lymphatiques, où les bactéries sont éliminées. La circulation sanguine est l'un des systèmes de transport les plus importants du corps, mais le système lymphatique est également l'un des systèmes de transport les plus importants car il permet à 8 litres de liquide lymphatique de circuler. Les jambes gonflées apparaissent généralement dans la vieillesse, en particulier les femmes peuvent en souffrir, cela est principalement dû au lymphœdème primaire. Cela signifie que les vaisseaux lymphatiques peuvent être trop étroits ou trop larges. Mais le lymphœdème secondaire, qui survient généralement après la chirurgie, est répandu. En conséquence, le liquide lymphatique ne peut plus circuler sans résistance et un gonflement se forme.

lymphdrainage Sportlich Fettweg körper Bodyforming in Nidau gesund leben Dauerhafte abnehmen

lymphdrainage Sportlich Fettweg Bodyforming Abnehmen in Nidau Körper entgiften

L'enflure peut également être corrigée par le drainage lymphatique mécanique, qui masse la peau et la graisse sous-cutanée. Les mouvements de massage rythmique et les points de pression sont effectués avec les chambres de pression d'air, qui stimulent les vaisseaux lymphatiques et soutiennent ainsi l'élimination. En fonction de la gravité de l'enflure ou de la blessure, des traitements de drainage lymphatique peuvent être effectués régulièrement afin que l'enflure puisse être corrigée à long terme.

 



QUAND LE DRAINAGE LYMPHATIQUE EST-IL UTILISE?

Le drainage lymphatique mécanique peut et est utilisé pour diverses façons. Ce traitement est particulièrement populaire pour le gonflement des jambes et des bras, mais le drainage lymphatique est également utilisé après des activités sportives intensives.

 

  • Gonflement des jambes et des bras
  • Gonflement après la chirurgie
  • Avec plaies ouvertes, problèmes veineux
  • Avec les jambes enflées pendant la grossesse
  • Après l'exercice pour stimuler le liquide lymphatique
  • Après un traitement de cryolipolyse pour des résultats accélérés
  • Congestion de la migraine lymphatique
lymphdrainage Nidau abnehmen Fett weg 30% pro Behandlung


KONTAKT

D&D BEAUTY 

Neuengasse 48

2502 Biel/Bienne

ÖFFNUNGSZEITEN
Mo.- Fr. 09:00-19:00

Sa.    nach Vereinbarung